J'arrive des Antilles et j'étais sur la CPS, maintenant en France, je n'arrive pas à revenir sur la CPAM comment faire ?

Bonjour, j'arrive des Antilles où j'étais affiliée à la CPS, arrivant en France j'ai prit une assurance, mais je ne suis plus sur la CPAM, comment faire pour pouvoir me réinscrire sur la CPAM ?
En vous remerciant.

marine

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour marine,

Afin de pouvoir vous répondre, je vous remercie de me préciser :

  • votre nationalité,
  • votre lieu de résidence aux Antilles,
  • votre situation professionnelle (salariée, retraite, recherche d'emploi, étude, entrepreneur...)
  • quelle était votre situation professionnelle aux Antilles.

Autres réponses

marine

votre nationalité : Française
votre lieu de résidence aux Antilles : Saint-Barth j'étais sur la Cps
votre situation professionnelle (salariée, retraite, recherche d'emploi, étude, entrepreneur...) : Recherche d'emploi
quelle était votre situation professionnelle aux Antilles : J'étais en Cdi en librairie.