Puis-je avoir recours à un second certificat d'isolement ?

Cohabitant avec une personne vulnérable, j'ai actuellement un certificat d'isolement me permettant de rester chez moi et de ne pas aller travailler. La crise sanitaire ayant été levée le 10 juillet, je suis retournée ce matin sur mon lieu de travail, alors que le décret du 27 mai 2020 rallonge de 3 mois, soit jusqu'au 10 octobre ce certificat d'isolement. En reprenant le travail je mets donc fin à ce certificat d'isolement, ma question est la suivante : puis-avoir recours a un second certificat d'isolement dans les mois à venir ? ( recrudescence du virus/rentrée scolaires pas encore totalement réglée...)
Par avance merci pour votre réponse
Ticia

Réponses

Bonjour Ticia,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne > Vous êtes salarié.