5 semaines après : Pas de remboursement (envoie postal)

Il y a 5 semaines j'ai envoyé par envoie postal les papiers du podologue. Et là j'ai toujours rien reçu. Je me suis rendu compte sur le compte d'ameli que je suis encore à la sécurité social militaire et non la sécurité social civil. Les papiers je les ai envoyé à la sécurité civil. Après logiquement il auraient du envoyé les papiers à la sécurité social militaire. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui qu'est-ce que vous avez fait car là j'ai besoins des 100€.
Merci en avance

astonplayer

Bonjour astonplayer,

Si votre nouvelle activité professionnelle relève du régime général, les démarches à effectuer sont décrites dans ce topic relatif à la mutation de dossier.

Je vous invite par la suite à réclamer un duplicata de la feuille de soins au professionnel de santé ayant effectué les soins et de l'envoyer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.