Mi-temps Thérapeutique - Salaire rétabli ?

J'ai déjà poser 2 fois la question sur mon compte Améli mais pas moyen d'avoir une réponse claire et nette.
Je suis en mi-temps thérapeutique à 50%.
mon salaire brut (total brut de la fiche de paye) se compose de mon salaire de base (1500€) + ma prime d'ancienneté (100€) soit 1600€.
mon employeur me donne la moité soit 800€.C'est logique.
Mon salaire rétablie sur l'attestation de salaire doit être de 1600€, il me semble.
Mon employeur déclare 1550€, soit salaire de base + 1/2 prime.
Qui a raison?

BM

Réponse approuvée par BM

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il doit déclarer le salaire que vous auriez si vous étiez à temps plein donc 1600€

Autres réponses

Bonjour BM,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'indemnisation en temps partiel thérapeutique.

En cas de litige avec votre employeur, vous pouvez également interroger les directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).