En étant déjà en rechute AT en arrêt de travail, est-ce possible de cumuler une 2eme rechute AT ?

Il s'agit de 2 accidents distincts, est ce possible de percevoir des IJ pour les 2 ?

lola

Bonjour lola,

Vous pouvez avoir deux dossiers de rechute ouverts mais vous ne pouvez pas percevoir des indemnités journalières pour vos deux rechutes en même temps.

Concernant l'indemnisation d'une rechute, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Rechute AT/MP".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant