Pension d'invalidité coupée

Bonjour,
En invalidité cat1 depuis le 30/09/2019, j'ai touché ma pension pendant 2 trimestres puis elle a été coupée au motif que pension d'invalidité + ressources déclarées dépasse mon ancien salaire perçu avant l'arrêt de travail pour invalidité. Or je travaille à temps partiel (50%) depuis 4 ans et mon revenu est inférieur au montant théorique de ma pension. Je peux difficilement travailler moins. Cela veut-il dire que je pourrai jamais prétendre à ma pension ? Je n'ai jamais eu d’arrêt de travail.
Merci d'avance

Marlo

Bonjour Marlo,

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire afin d'obtenir de plus amples informations sur votre pension d'invalidité et connaître votre salaire trimestrielle moyen de comparaison (STMC).

Si vous ne dépassez plus votre STMC, votre pension d'invalidité pourra être rétablie.

N'hésitez pas à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Peut-on travailler en invalidité catégorie 2 ?".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant