Inscription CPAM Passport Talent

Bonjour, j'ai commencé à travailler dans un institut en tant qu'employé du cdd en mars 2020. Mon employeur a fait une demande d'enregistrement CPAM car il n'avait pas de numéro de sécurité sociale. Après deux mois, je commence à leur demander s'ils connaissent mon numéro provisoire et lorsque j'appelle le 3646, ils me disent qu'ils n'ont pas de dossier de ma demande.
Plus tard, j'ai soumis à nouveau ma demande, mais mon assurance privée est sur le point d'expirer. Je voudrais demander si, même si je ne connais pas encore mon numéro de sécurité sociale, depuis que j'ai commencé à travailler en mars, je suis couvert par le système de santé.

Paule

Bonjour Paule,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Passeport talent".

Autres réponses

Elryn

La démarche de votre employeur n’entraîne rien au niveau de la cpam...

C’est à vous de faire la demande d’affiliation