Changement de régime (MSA vers Cpam)

Bonjour,
Je démissionne de mon CDI actuel où je dépendais de la MSA pour un nouveau CDI où je vais dépendre de la Cpam. Entre ces 2 CDI, il y aura 10 jours de battement. Serais je couverte pendant ces 10 jours ? Si oui, par la Cpam ou la MSA ?
Merci pour votre réponse.

P78

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour P78,

Dès le début de votre nouveau contrat de travail relevant du régime général, vous devrez suivre les démarches indiquées dans ce topic relatif à la mutation de dossier.

Vous restez affiliée à la Mutualité sociale agricole (MSA) jusqu'au premier jour de votre nouvelle activité professionnelle.

Les coordonnées de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.