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Comment prendre rendez-vous pour la CPAM local ?

J'ai l'AME actuellement, j'ai reçu une lettre pour faire le renouvellement des droits car elle sera bientôt périmée, donc je ne sais pas si je dois renvoyer tous les documents que vous me demandez dans la lettre, ou prendre rendez-vous pour expliquer ma situation (en attendant de Titre de Séjour) et sans possibilité de demander des documents récents à mon consulat à Paris car ils sont fermés pour l'instant. J'ai appelé le 3646 pour un rendez-vous, mais c'était impossible, personne ne m'a parlé, au contraire, ils raccrochent l'appel. Merci pour une réponse.

Judith

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Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour Judith,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au renouvellement de l'aide médicale de l'État (AME).

La réouverture des accueils dépend de chaque caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour la protection de tous, certaines CPAM vous accueillent uniquement sur rendez-vous téléphoniques, d'autres sur rendez-vous en accueil.

Je vous invite à vous renseigner auprès de votre CPAM en composant le 36 46.

Bonne journée.

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Judith

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Bonjour Laetitia, merci pour votre réponse, cependant je continue avec le doute, car je n'ai pas réussi à faire le RDV par téléphone et je n'ai pas un compte Ameli (parce que je n'ai pas le droit encore) pour faire le RDV en ligne, donc je suis dans un cercle. En plus, je ne peux pas demander des documents récents maintenant à mon consulat, qu'est-ce que dois je faire si je ne trouve pas la solution ? Peux-je envoyer des documents anciens? Merci.

Judith

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En plus, est-ce que j'ai le droit d'ouvrir une demande pour une carte vitale maintenant avec mon actuelle APS, s'il vous plaît, en lieu de renouveler l'ancienne AME ? Merci!

Bonjour Judith,

Au vu de votre situation, il convient de faire le point auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous invite à contacter votre CPAM par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Pitshen

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Bonjour, je fais comment pour récupérer ma carte de l'AME puisque j'avais tout remplis comme pièces de renouvellement depuis décembre 2020 et jusqu'à présent j'ai rien reçu.

Bonjour Pitshen,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.