justification de domicile

Bonjour,
J'ai fait les démarches nécessaires auprès de la CPAM pour obtenir l aide médicale d'etat Mais un conseiller m'a dit qu'il fallait un justificatif de domicile depuis plus de trois mois .
Je loge chez un membre de ma famille et je n'ai donc pas de facture à mon nom que le facteur de mon téléphone portable .
Est-ce qu'une facture de téléphone portable peut faire office de justificatif de domicile ?
Faut-il que la personne qui me loge me fasse une attestation de domicile ?

ayman

Réponses

Bonjour ayman,

Pour justifier de votre résidence en France, vous devez fournir la copie d'un des documents listés dans ce topic "Justificatifs de stabilité de résidence recevables pour une demande d'aide médicale de l'État (AME)".