Quel est le statut auprès de la CPAM d'un chômeur travaillant à temps partiel : chômeur ou salarié ?

Je suis chômeur et je travaille à temps partiel, je souhaiterais connaître mon statut auprès de la CPAM

Georgette

Bonjour Georgette,

Vous êtes affiliée en tant que salariée si vous avez une activité professionnelle, que vous soyez à temps complet ou partiel.

Si votre demande concerne l'indemnisation d'un arrêt maladie, alors je vous invite à consulter ce topic relatif à l'arrêt maladie du chômeur indemnisé exerçant une activité salariée