revalorisation pension invalidité 2020

bonjour pouvez vous me dire quand aura lieu la revalorisation des pensions invalidité 2020 s il vous plait? car j ai toujours le meme montant depuis 2019 et a partir du 1 er avril 2020 il devait y avoir une revalorisation merci pour votre reponse

mc

Réponses

frelon71

Merci Roxane mais sa ne fait pas avancer le problème personne ne sait où ne veux repondre