Quels recours en cas de Refus de prise en charge d'accident du travail d'un salarié ?

Bonjour, je viens d'apprendre le refus de la CPAM de prise en charge de mon accident de travail du 30/01/2020, existe t'il un recours car je suis salarié dans cette entreprise en CDD jusqu'au 30/10/2020 ? Et puis je demander (puisque refus de prise en charge de la CPAM en AT) que cela soit reclassé en maladie professionnelle ? Comment dois je procéder dans les 2 cas ?
Merci de toutes vos réponses.

fred29600

Bonjour fred29600,

Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision, vous avez la possibilité de la contester en suivant les modalités indiquées sur le courrier de refus. Vous pourrez en apprendre plus sur les voies de recours depuis le site ameli.fr, rubrique "Comment contester une décision ?".

Je vous invite également à consulter ce topic sur la déclaration de maladie professionnelle.