Renouvellement CSS : Quel Avis d'impôt ou de situation déclarative à l'impôt (ASDIR) fournir ?

Bonjour,

Je souhaite renouveler ma CSS qui a débuté le 1/11/2019, en même temps que la mise en œuvre du dispositif.
Je souhaite effectuer ma demande de renouvellement par Internet.

Je peux théoriquement le faire dès ce 1er juillet 2020 (4 mois avant l'échéance)

Mais je n'ai pas encore d'avis d'impôt ou de situation déclarative à l'impôt (ASDIR) 2020 d'après les revenus de 2019.
Pour 2020, je n'ai que ma déclaration automatique dans les documents de mon espace sur le site web des impôts.
Je suis non imposable mais avec l'imposition à la source, je ne sais pas comment ça se passe maintenant.

Et avec la crise sanitaire de la COVID-19, je crois que des mesures simplifiées avaient été annoncées.
Je trouve ceci : https://www.complementaire-sante-solidaire.gouv.fr/faqmes...

Quel document puis-je alors fournir pour faire ma demande de renouvellement de CSS ?
Comment dois-je procéder ?

Dois-je attendre que l'assurance maladie obligatoire et mon organisme complémentaire m'informent ?

Je vous remercie.
Cordialement.

Commodore Junior

Réponses

Bonjour Commodore Junior,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Renouvellement de la Complémentaire santé solidaire sans avis d'imposition".

Je vous souhaite une excellente journée.