Convocation médecin conseil pour arrêt maladie de 3 mois mais démission avant la date de fin du dernier arrêt ?

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis le 08/04/2020 et ce jusqu'au 20/07 inclus.
Entre temps j'ai reçu une convocation pour un rdv avec le médecin conseil de la cpam pour le 08/07.
J'ai démissionné de mon travail le 29/06 en demandant de ne pas faire le préavis ce qui a été accepté donc la fin de contrat est le 30/06/20.
Ma question est du coup vu que mon contrat est rompu au 30/06, en sachant que j'ai trouvé un nouveau travail pour le o6/07, suis je obligé d'aller à ce rdv avec le médecin conseil ?
(ps j'ai appelé aujourd'hui la cpam qui me dit que je suis obligée d'y aller mais je ne comprends pas trop pourquoi vu que je change d'entreprise et que mon contrat est rompu au 30/06)
Merci de vos réponses

Angel

Bonjour Angel,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic intitulé "Convocation service médical".