Formulaire de demande de carte vitale

Je n'avais pas retourné le formulaire de demande de carte vitale reçu pour ma fille, qui a maintenant 18 ans. Est-il toujours utilisable, sachant qu'il est précisé que ce document doit être envoyé sous quinze jours? Merci pour votre aide.

nanou63

Bonjour nanou63,

Avec la mise en place de la protection universelle maladie (PUMa), toute personne majeure bénéficie de la prise en charge de ses frais de santé à titre personnel.

Votre fille ayant atteint ses 18 ans, elle est désormais affiliée personnellement en tant qu'assurée sociale.

Je l'invite à contacter sa caisse afin qu'un nouveau formulaire établi sous son numéro personnel lui soit délivré.