Comment contacter

impossible de contacter ameli sans compte . Et par telephone service indisponible. Je me suis deplacé a la cpam . Pas possible avant septembre . Comment faire ?

Cafuñe

Bonjour Cafuñe,

Les points d'accueils actuellement ouverts vous reçoivent uniquement sur rendez-vous. Depuis le 13 mai, la prise de rendez-vous est disponible depuis votre compte ameli. Ce rendez-vous est susceptible d’être effectué par téléphone.

N'oubliez pas de vérifier les coordonnées téléphoniques renseignées dans votre profil pour pouvoir être joint.

Si vous n'avez pas de compte ameli et souhaitez prendre rendez-vous, vous pouvez contacter le 36 46. Néanmoins, au vu de la situation actuelle, la ligne est susceptible d'être saturée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Autres réponses

La belle

Cela fait plusieurs mois que je n'arrive pas à ouvrir mon compte Ameli. Je sais qu'il y a des problèmes avec la crise sanitaire que nous vivons.... Néanmoins je vous ai demandé à plusieurs reprises un code qui arrive trop tard à cause de la distribution du courrier...., ou lorsque j'ai un ou deux jours de délai, l'accès est fermé de votre côté. Que Faire ???? HELP.

Bonjour La belle,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "connexion impossible".