Prolongation arrêt 48h après la fin de l arrêt initial

Bonjour,

Mon arrêt initial se termine le 30/06. Mon médecin devait encore me prolonger. Nous avions rendez vous le 30/06 mais celui ci vient d annuler notre rendez vous et l à décaler au 02/07. Il n y aura pas de reprise de travail. Cela sera t il bien considéré comme une prolongation ou est ce qu il y aura une carence d appliquée ?

Merci d avance !

Moriarty86

Réponses

Elryn

il n'y aura que le 1er juillet en interruption et non 48h donc c'est bon

Bonjour Moriarty86,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic du forum : "Prolongation d'un arrêt qui ne fait pas immédiatement suite à l'arrêt initial".

La situation évoquée est différente, en revanche, les informations données s'appliquent également à votre cas.