Comment obtenir un numéro de SS avec un récepissé de première demande ?

Bonjour,
Mon conjoint vient de recevoir un récépissé de trois mois de 1er Titre de Séjour avec autorisation de travail.
Comment pourrait-il obtenir un numéro de Sécurité Sociale afin de travailler sachant qu'il n'avait pas demander l'AME auparavant ?
Quelle procédure suivre ?

laulau33800

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour laulau33800,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation des ressortissants étrangers.

Aussi, vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé "Recevabilité des récépissés de demande de titre de séjour".

Je vous souhaite une excellente journée.