compte ameli momentanement indisponible

cela fait plusieurs jours que mon compte ameli est indisponible. J'ai besoin d'attestations et de décomptes pour ma mutuelle. Jusqu'à quand allez vous continuer à nous pénaliser par un manque de réactivité . c'est inadmissible de nous demander de téléphoner ce qui suppose des attentes interminables et que dire de se rendre à une caisse. pendant ce temps nous ne sommes pas remboursé.

kakao

Bonjour kakao,

Après vérification, le compte ameli fonctionne. Je vous invite à réitérer votre démarche ou à essayer via un autre navigateur si le problème persiste.

Si votre mutuelle a bien fait demande de la connexion Noémie sur votre dossier d'Assurance Maladie, vos décomptes de remboursement lui sont directement adressés.

Si vous n'arrivez pas à accéder votre compte, alors votre question nécessite une consultation de votre dossier. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Du fait de la situation sanitaire actuelle, le 36 46 peut malheureusement se trouver saturé dans certains départements. Je vous conseille de contacter votre CPAM durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.