Obtenir le formulaire E 104

Bonjour,

Je suis Belge et ma mutuelle me demande le formulaire E 104 pour justifier mes 4 mois de travail en tant que saisonnier dans le sud de la France (de mai à août 2018).

Impossible de créer un compte sur le site Ameli, ne disposant pas d'un numéro de sécurité sociale français...
Comment faire ?

J'ai tenté de contacter la CPAM Ardèche au numéro indiqué mais l'appel est automatiquement interrompu comme si le numéro n'était pas correcte.

D'avance, je vous remercie de votre réponse.

Dik-dik

Bonjour Dik-dik,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "J'ai quitté la France et la Belgique me demande un document S1".

Cette demande est possible si vous aviez effectué les démarches afin d'être affilié au régime général lors de votre période d'activité sur le territoire français.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite alors à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire un point sur votre situation. Vous trouverez des informations sur ce topic relatif à l'appel téléphonique depuis l'étranger.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant