Arret maladie puis maladie pro

Jai été en accident du travail. Puis en arret maladie.demande maladie pro. Comment aurai je dû faire mes arrêts maladie ,sans la reconnaissance de la maladie pro

Cricri

Bonjour Cricri,

Votre médecin rédige un avis d'arrêt de travail s'il estime que votre état de santé le nécessite. Il doit remplir un certificat médical initial dès lors qu'il constate que votre arrêt peut être relatif à une maladie professionnelle.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Début indemnité en maladie professionnelle" et ce topic sur la date de première constatation médicale (DPCM).

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli si vous souhaitez faire un point sur votre dossier personnel.

Bonne journée.

Autres réponses

Cricri

Merci de votre réponse. Mais dossier très compliqués. J'ai été arrêtée en accident du travail :déchirure de2 côte le 20 août. Ensuite très mal soigner je disais à la clinique que j'avais mal à l'épaule.reponse de l'urgentiste ses les muscles.au bout de 2 mois je suis aller voir médecin traitant. IRM, scanner.verdict rupture de la coiffe des rotateurs.demande maladie pro envoyer le 26 février. Opérer le 28 février. Réponse positive maladie pro mi juin.on me dit que les arrêts aurai du être fait en maladie pro depuis mi décembre. Je veux bien mais la demande à eter faite fin février. Je ne savais pas que j'allais être reconnu mal pro.dautant que la sécu ma arrêtée mon accident du travail en novembre malgres arrêt accident médecin conseil au 2 décembre.je nallais pas faire d'arrêt en accident ou mal pro ,alors que je n'avais pas fait de reconnaissance