Grossesse : Indemnité journalière sans touché de chomage

Je suis actuellement enceinte de 4 mois, sans emploi et je ne touche pas de chômage du faite que j'ai démissionné d'un CDi pour un CDD qui n'a durée finalement qu'un mois. Je suis en arrêt maladie pour l'instant et je ne trouve pas les réponses claires à mes questions.
Peut-on touché des indemnités journalières en ne touchant pas de chômage ? Si oui, quelles sont les démarches à faire pour les touchés ?

Marion44

Bonjour Marion44,

Je vous invite à consulter ce topic sur le droit au congé maternité.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr : Congé maternité : vos indemnités journalières.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant