Je n'arrive pas à créer mon compte ameli?

Lorsque j'essaie de créer mon compte améli, le site me dit : Le numéro de sécurité sociale n'est pas connu.
Merci de vérifier votre saisie. Or mon numéro de sécurité social est le bon, il est écrit sur ma carte vitale. Comment puis-je faire ??????

Soleil55

Réponses

messaoudsekhri

a chaque foi le mot de passe ne correspond pas a au numéro de ss

Bonjour Soleil55,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je n'ai donc pas la possibilité de vérifier la raison pour laquelle vous n'arrivez pas à créer votre compte.

Des informations sont disponibles dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.

Vous pouvez également créer votre compte ameli grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Si vous n'arrivez pas à accéder votre compte, alors votre question nécessite une consultation de votre dossier. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonjour messaoudsekhri,

Je vous invite à consulter ce topic sur le compte bloqué à cause du code.

Vous pouvez également créer ou accéder à votre compte ameli grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Bonne journée