l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arrêt de travail dérogatoire pour contractuel de la fonction publique en ALD

Je n’ai toujours pas reçu le volet numéro 3 de mon arrêt de travail dérogatoire datant du 22 mai au 11 juin, après appel à l’assurance maladie, ils me disent que je n’ai pas le droit au arrêt de travail dérogatoire alors que depuis mars je me déclare sur le site déclare.ameli.fr je n’ai jamais eu de problème à ce niveau j’ai même eu un arrêt de travail du 1er mai et 21 mai, je ne comprends pas, sachant qu’une de mes collègues et dans la même situation que moi et elle a reçu son arrêt du 22 mai au 11 juin, quelqu’un est-il dans la même situation que moi ?

Kaarinee

  • 5 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Kaarinee,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PRINCE2020

  • 6 questions posées
  • 22 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour,
je suis dans le même cas . mais saches bien que la moitié ne sont pas assez formé . donc il faut leur dire que vous êtes agent contractuel droit public en Ald avec certificat d'isolement et que la loi stipule que les agents en contractuel doivent continuer à s’ auto-déclarer depuis le 1 mai car on a pas droit au pas de chômage partiel le salaire va être maintenu par la cpam . envoyez un message est demandé que votre requête soit transmise au service expert. j'ai eu la confirmation carrément du service des arrêts maladies que on rentre dans le cadre d'un régime spécial.