Comment changé la carte AME à carte Vitale.

Bonjour, c'est le deuxième an que j'ai ma carte AME mais maintenant j'ai reçu ma carte de séjour, comment je dois faire pour changer ma carte AME pour la carte Vitale et faire la inscription de mes enfants dans ma carte Vitale, parce que tout les officines de la sécurité sociale sont fermé, merci pour ses réponses.

KattyCue5

Réponses

Bonjour KattyCue5,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur le lien suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1605230-immatriculation-premiere-carte-vitale-etranger-dispose-securite-sociale-lie-ame

Pour savoir comment rattacher vos enfants à votre dossier, veuillez prendre connaissance du topic concernant la demande de rattachement des enfants mineurs, qui vous idiquera la marche à suivre.