Travailleur frontalier (interim)en Suisse, ai je droit à des indemnités journalière en cas d'arrêt?

Mon fils a été en arrêt de travail durant 1 semaine, j'aimerai savoir comment se passe le paiement des indemnités journalière, sachant qu'il n'est pas adhérant à Lamal mais à la Cntfs. Il va aussi devoir se faire opérer et il sera en arrêt de travail durant 15 jours minimum !!! Sera t il payé ? Merci d'avance.

coco

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour coco,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum.

Je vous invite à consulter ce topic sur l'arrêt maladie du frontalier suisse.