Vais-je devoir rembourser des prestations au régime local perçues à tort ?

Bonjour
J'ai travaillé en Moselle mais cela fait 8 ans que je travaille dans les Vosges. J'avais bien fait mon changement de situation et je dépends bien de la CPAM des Vosges.
Mon opticien vient de me signaler que j'étais au régime local, j'avoue ne jamais avoir fait attention à ce qui était inscrit sur mon attestation de droit... j'ai contacté la CPAM des Vosges, il faut que je leur envoie ma 1ere et dernière fiche de paie que j'ai eu dans les Vosges, vais-je devoir rembourser tous les remboursement perçus à tort pendant cette période ?

Merci

Raisin

Bonjour Raisin,

Je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé "régime local acquis", vous y trouverez les conditions pour continuer à bénéficier du régime local.

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur votre dossier.