Prime soignants ehpad prive

Je suis as en ehpad, ma fille a eut le covid -19, donc On( papa et sa soeur compris)nous a mis en confinement total ( appel du mèdecin du samu pour nous prevenir)... Mon employeur a fait la déclaration sur le site ameli.fr. Maintenant l'employeur me refuse la prime pour arrêt lié a une garde d'enfant, cela n'a rien a voir D'après moi. Est ce logique ??
Petite precision ma fille é asthmatique severe donc très suivi par les docs de l'hopital ( allergologue etc...)

Dou

Bonjour Dou,

Je vous invite tout d'abord à consulter le topic suivant : Coronavirus et garde d'enfant à domicile.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements sur une prime versée par votre employeur. Pour plus de renseignements, je vous invite à vous rapprocher de votre employeur.

Je vous invite cependant à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Dou

Il y a t-il un nom specifique pour un arrêt lorsque Votre enfant est positif au coronavirus. En tant que salarié