Indemnité journalière accident de travail et enquête administrative

Bonjour,

Je suis à la CRPCEN pour les arrêt de travail.

C'est la CPAM qui s'occupe des accidents de travail.
Problème...
je suis arrêté pour accident de travail depuis le 26 mai 2020 jusqu'au 26 juin 2020 et la CPAM mène une enquête administrative et statuera sur la reconnaissance de l'accident de travail que le 3 septembre 2020.

Durant l'enquête et tant que la reconnaissance n'est pas faite, vais je avoir droit à quelle indemnités journalières ?

J'ai un maintien de salaire uniquement si j'ai droit à des indemnités journalières... Hors la pour le moment il n'y a pas de reconnaissance de faite.

Merci de m'éclaircir.

Cordialement

lunaluna

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour lunaluna,

Pour savoir si pouvez percevoir des indemnités journalières au titre de la maladie durant l'instruction de votre accident de travail, je vous invite à contacter directement la caisse de retraite et de prévoyance des clercs et employés de notaires (CRPCEN).

Bonne journée.

Autres réponses

lunaluna

Bonjour,

Tous le monde se renvoi la balle....

J'en peux plus de cette situation.