certificat d'isolement date de fin

bonjour
qui connait la date de fin du certificat d'isolement
on me dit le 10 juillet ou le 10 octobre.
connait on le decret qui precise la fin du decret pour les personnes vulnérables ?
mon patron me demande quand je peux reprendre sachant que je ne peux pas faire les 1 m de distance
merci de vos reponses

lilou89

Réponse approuvée par lilou89

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Demandez lui de demander au gouvernement

Autres réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour lilou89,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.