Télétravail à l'étranger (hors UE) et arrêt de travail ?

Bonjour,

Mon employeur français m'a accordé un télétravail à 100% dont 50 % du temps en moyenne en Israel. Comment serai-je indemnisée en cas d'arret de travail délivré par un médecin en Israel ? Idem pour les frais médicaux voire en cas d'hospitalisation sur place ?
Merci de votre réponse !

Nodila

Bonjour Nodila,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au télétravail à l'étranger.

Je vous invite également à lire cette page du site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) : "Votre couverture maladie lorsque vous partez en vacances à l'étranger"

Pour plus d'informations, n'hesitez pas à prendre connaissance de cette page "Accords de sécurité sociale entre la France et Israël".