Invalidité erreur de catégorie ?

Bonjour. Comment, si on va mieux, faire rectifier son niveau d'invalidité ? De cat 2 à cat 1 par exemple ? Merci

Anonyme

Bonjour Liliana,

Une amélioration ou une aggravation de l'état de santé étant possible, la pension d'invalidité est toujours accordée à titre provisoire.

Elle peut également être réévaluée comme indiqué dans ce topic concernant le changement de catégorie de la pension d'invalidité. Le cas évoqué est différent du vôtre mais la procédure expliquée s'applique également pour votre demande.

Si vous souhaitez faire un point personnalisé sur votre dossier, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir y accéder. Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant