Delai de validité du certificat d'isolement

J aimerais savoir si un certificat d'isolement établit début mai est valable en juin ou en juillet ??
car j estime qu une personne a risque est tout le temps a risque.

Sevron

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Sevron,

Ce sujet a été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic concernant la validité des attestations et certificats d'isolement.

Bonne journée