Déclaration CPAM arrêt de travail, entorse, immobilisation

Bonjour,

Avant hier je me suis fait une entorse de la cheville gauche. étant immobilisé, ne pouvant pas me déplacer (ai eu une consultation et arrêt de travail 10 jours SOS Médecin), il ne m'est pas possible de me déplacer, et donc de poster mon arrêt de travail.

J'ai fait le nécessaire de la déclaration à mon entreprise via mail et scan de l'arrêt de travail.

Mais comment puis-je faire parvenir mon arrêt de travail à la CPAM, via le compte Ameli par la messagerie il n'est pas possible de joindre une pièce jointe (scan de mona rrêt de travail), le 36 46 je n'arrive pas à voir quelqu'un (un disque vocal annonce la difficulté voir l'impossibilité de joindre un agent et renvoie sur Ameli, le forum améli ou declare.Ameli (mais je ne correspond pas aux conditions d'utilisation) ?

Qui plus es je suis en invalidité catégorie 1 à la CPAM Haute Garone, et il faudrait que mon mail et ma pièce jointe leur parvienne...

Ya t'il un compte mail générique invalidité ou je pourrais envoyer électroniquement mon arrêt de travail ?

Vous remerciant par avance,

Cordialement,

Ludovic.

Ludovic31

Réponses

Bonjour Ludovic31,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".