Maladie professionnelle

Bonjour on m'a trouver une gonarthrose , fissure méniscale et kyste dans genou fauche et fissure genou droit
J'ai été cuisinier pendant 35 ans donc debout et je suis agent d'accueil dans un établissement scolaire et je ferme tous les bâtiments ( plusieurs escaliers )
Sur le tableau maladie professionnelle. On trouve lesions du ménisque mais les travaux indiqués ne correspondent pas.
Comment faire?
Peut-on faire quand même faire une demande ?
En vous remerciant

Gentiletsimple

Réponses

Bonjour Gentiletsimple,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Demande de reconnaissance de la maladie professionnelle".

docbedel

Réponse d'un Médecin du travail

Vous avez quand même la possibilité de déclarer votre pathologie en maladie professionnelle MAIS
Votre dossier sera alors transmis par votre CPAM au CRRMP (Comité Régional de Reconnaissance des Maladies Professionnelles) pour analyse.
Vous avez intérêt à apporter de solides arguments de la relation entre votre métier et votre pathologie.