Comment faire la demande de capital décès pour un enfant majeur ?

Bonjour,

Suite au déces de mon frère sans ayants droits et sans personne à charge, mes parents vont faire une demande de capital décès pour prendre en charge une partie des obsèques. Ils sont mariés sous le régime de la communauté. Doivent ils faire une demande chacun ou seul l'un d'entre eux peut faire la demande ?
Cordialement,

pseudopseudo42

Bonjour pseudopseudo42,

Si vos parents ne sont pas séparés, une seule demande de capital décès doit être effectuée.

Pour en apprendre plus sur la demande de capital décès, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique : Décès d'un proche : prestations et formalités

Bonne journée.

Autres réponses

pseudopseudo42

Merci pour votre réponse claire.