Comment obtenir mon attestation définitive

Bonjour, Je suis étudiant étranger. Maintenant j'ai l’attestation de droits provisoire, et J'ai rempli tous mes documents sur https://etudiant-etranger.ameli.fr et tous les documents confirmés / vert /. Mais je n'ai reçu aucun mail, notification de téléchargement de mon attestation définitive. Devrais-je attendre ?

Bayaraa

Réponse approuvée par Bayaraa

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Bayaraa,

Concernant l'obtention du numéro de sécurité sociale définitif, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic du forum : "Délai d'obtention du numéro de sécurité sociale définitif".

Vous trouverez les différents moyens de contacts de votre CPAM dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Bayaraa

Merci à votre réponse, j'aimerais aussi savoir que pour le renouvellement du titre de séjour La Préfecture demande une preuve de couverture sociale donc puis-je montrer Attestation de droits provisoires?

Bonjour Bayaraa,

Je vous suggère, en effet, de présenter votre attestation de droits.

Je vous souhaite une agréable journée