Attestation de droit définitive non encore reçue

Bonjour,
J'ai complété mon dossier pour l'obtention de l'attestation de droit, l'ensemble des éléments déposés ont été validés avec la mention "conforme" et ne manque aucun autre document. Cependant, je n'ai reçu que l'attestation de droit provisoire. Quand est-ce que je pourrai obtenir l'attestation de droit définitive?

Ikram

Bonjour Ikram,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Quel est le délais d'attribution d'un numéro de sécurité social définitif après dépôt du dossier ?".

Votre attestation de droits reste valide pour un an. Si vous souhaitez procéder à son renouvellement, vous devez contacter un conseiller par téléphone au 3646 afin de faire le point sur votre demande de numéro de sécurité sociale définitif et pour obtenir une nouvelle attestation de droits si votre dossier est bien à jour.