Invalidité + prolongation d'arrêts de travail

Bonjour. En invalidité categorie 2, combien de temps puis je adresser des prolongations d'arrêts de travail à mon employeur : 1 an, 5 ans... est ce que c'est limité ? Merci

Anonyme

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Liliana,

Ce thème a déjà fait l'objet d'une publication sur le forum. Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur ce topic relatif à l'envoi des arrêts de travail pour une personne percevant une pension d'invalidité.

Pour toute question complémentaire en lien avec votre situation personnelle, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant