en invalidite categorie 1dois je faire les arrets de travail je n'ai plus d'indemnites .un

en dépression sévère mais stabilisé par le médecin conseil ,qui m'a mis en invalidité 1 .et m'arrete les indemnités journalières mais mon médecin et le psychologue ne veulent pas que je reprène le travail est ce que je dois continuer a envoyer les arrêts de travail a l'employeur .merci pour la reponse

eloi

Bonjour eloi,

Notre expert ameli, Valentin, a déjà répondu à une question similaire à le vôtre sur le cumul de la pension d'invalidité et le droit aux indemnités journalières maladie.

Je vous invite à consulter sa réponse.

Je vous confirme également, que tout arrêt de travail doit être transmis à votre caisse (volet 1 et 2) et à votre employeur (volet 3).

S'agissant de votre complémentaire santé, je vous informe que l'Assurance Maladie n'est pas habilitée à répondre à votre demande.

Je vous invite à contacter votre mutuelle, pour savoir si vous pouvez bénéficier d'un versement de leur part.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Oui bien sûr vous devez justifier de votre absence auprès de votre employeur

eloi

Merci Elryn , ok j'envoie l'arrêt de travail n°3 a l'employeur mais est ce que les volets 1 et 2 je dois les envoyer à la SS. Le papier de l'invalidité est ce que je l'envoie aussi a l'employeur, et est ce que ma mutuelle qui m'a versé le complément de salaire jusqu'à maintenant va me versé aussi un complément pour l'invalidité car le montant sera d'environ 350£ et je ne pourrai pas vivre avec cela, ou est que je vais m'inscrire au chômage car en principe je vais être déclaré inapte et donc licencié. merci pour la réponse