Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

comment se connecter à FranceConnect avec AMELI ?

J'ai contacté FranceConnect car je n'arrive pas à me connecter via AMELI. Apres recherches, ils ne sont pas arrivés à réparer cette connexion. Ils vous ont contacté le 26/05. Ils ont fait un ticket :
[Ticket#2020052539002001] ERREUR E010006. J'aimerai savoir si vous avez une réponse à mon problème ?
Cordialement

Kiki932

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Kiki932,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli.

Le 36 46 pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

mamy

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

pas de connexion à ameli

BOUBOU2209

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

perdu mon code

Bonjour BOUBOU2209,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée sur ce topic : Mot de passe compte ameli.

Bonne journée

PATTY

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

2xxxxxxxxxxxx

0xxxxxxxxx

xxxxxxxxxxx Menton

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

PATTY

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

j'ai perdu mon mot de passe, e mes identifiant bancaire

Patty

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai créé mon compte avec forumameli, car je ne risque pas de me connecter directement avec Ameli. J'ai une urgence à consulter mon dossier de l'Assurance Maladie

Bonjour PATTY,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mon compte Ameli est bloqué".

[Nous protégeons votre vie privée : la publication précédente a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Je vous souhaite une bonne journée.