Revalorisation pension invalidité

Bonjour

Je suis en invalidité ère catégorie depuis novembre 2017, je perçois donc une tente d'invalidité de 30% calculée sur les dix meilleures années avant cette décision.
Min médecin , au vue de mon état de santé veut me faire passer en catégorie 2 , le calcul du montant devra pension se sera-t-il sur les mêmes 10 années ?

Cordialement

Bea

Réponses

Elryn

oui ce sera sur ces 10 années également

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Bea,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic du forum : "Montant de la pension d'invalidité en cas de changement de catégorie".

La situation évoquée est différente, en revanche, les informations données s'appliquent également à votre cas.