AIDE remplir demande cpam

Bonjour,

dans une demande d'accord préalable que dois je mettre dans la case "nom et numéro du centre de paiement ou de la section mutualiste pour les salariés ou nom et numéro de l'organisme conventionné poru les non salariés".

Je ne comprends pas, je dois mettre ma mutuelle car j'en ai une, ou mon code cpam trouvable sur l'attestation de droits ? Je suis sans emploi.

Merci.

Olivette

Réponses

Bonjour Olivette,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Comment remplir une demande d'entente préalable?".