Bonjour, comment retrouver la signification d'un acte à partir de sa nomenclature (dans mon cas, ANR1) ? Merci !

Merci pour votre aide.

MNO

Bonjour MNO,

Je vous invite à effectuer vos recherches sur la Classification commune des actes médicaux (CCAM).

Vous pouvez également contacter votre professionnel de santé afin qu'il puisse vous communiquer toutes les informations quant au code CCAM.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

MNO

Bonjour, je l'avais déjà fait, je n'y ai retrouvé ni, par exemple, les AMK9 (qui sont des actes de kinésithérapie), ni les ANR1 dont j'ignore tout !
Si vous avez la réponse pour les ANR1 (J'ignore de quel praticien il s'agit) je suis intéressée !