Améli refuse de m'attribuer un code confidentiel

Améli ne me delivre pas un code secret pour accéder au dit compte. Pourquoi ?
De fait aucune connexion possible.

choi2mars

Réponse approuvée par choi2mars

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour choi2mars,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

choi2mars

Bjour Lorraine,

Merci de votre réponse. Mon problème est que La CPAM du Cabot 13009 est toujours fermée depuis de le début du confinement. Aucun contact n'est possible, boîte aux lettres condamnée.. Contact par tph néant, cela fait beaucoup pour contacter le personnel.

Donc n'ayant pas de code secret comment être en relation avec un responsable ?

En fait mon problème le plus sérieux, est que j'ai déposé début tout début mars un dossier de demande de rattachement à la S. S. d'un ayant droit en l'occurrence mon épouse d'origine sénégalaise [Données masquées] arrivée en France le 27.02.2020. Le formulaire S1106 dûment rempli ainsi que les pièces administratives nécessaires au rattachement afin de procéder à l'actualisation de votre base de données me concernant.

Les 3 mois de présence effective sur le territoire sont révolus donc un no provisoire devrait être affecté à mon épouse qui n'est toujours pas couverte en cas de maladie ou accident ce qui m'inquiète au plus au point en ces temps de pandémie. Je n'ai pas les moyens financiers pour assumer des dépenses en cas de problèmes de sa santé.

Merci de prendre en compte ma demande.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour choi2mars,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de précaution, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.