comment se passe la franchise avec la délivrance chaque semaine d'une ordonnance sur 3 mois ?

J'ai le droit à 10 masques par semaine, l'ordonnance de mon médecin est valable 3 mois mais le pharmacien ne me délivre ces masques au compte goûtes chaque semaine probablement pour mieux marger ce qui m'implique des déplacements et contacts dont je pourrais me passer ! Est-ce une obligation ou est-il possible de les récupérer au moins chaque mois ? D'autre part est-ce que la sécu me colle une franchise de 1 € chaque semaine ?

pascal

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour pascal,

Je vous invite dans un premier temps à consulter ce topic relatif à la délivrance des masques.

La délivrance des masques se fait actuellement de façon hebdomadaire. Lorsque les stocks le permettront, celle-ci pourra se faire mensuellement.

Enfin, les masques délivrés gratuitement ne sont pas soumis au prélèvement des franchises.