Revalorisation exceptionnelle ASI 2020

Bonjour,

Dans la Loi du 24 décembre 2019 de financement de la sécurité sociale pour 2020, il est mentionné une revalorisation exceptionnelle de l’ASI au 01 AVRIL 2020 pour garantir un niveau de revenu de 750 €.
Je n’ai toujours pas eu cette revalorisation,
Est-ce normal?
Est t’elle versé plus tard rétroactivement?

Merci

Moidu34

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour Moidu34,

Les montants des plafonds de ressources prévus pour l’attribution de l’allocation supplémentaire d’invalidité, mentionnée aux articles L.815-24 et L.815-24-1 du code de la sécurité sociale vont faire l’objet d’une revalorisation exceptionnelle au 1er avril 2020 par décret publié le 13 octobre 2020 : Décret n° 2020-1251 du 13 octobre 2020 portant modification du mode de calcul et revalorisation de l'allocation supplémentaire d'invalidité.

Merci de votre compréhension

Autres réponses

Moidu34

Bonjour,

Je ne veux pas faire mon pressé, mais vous n’avez toujours pas réussi à obtenir une réponse concernant cette loi qui me parait pourtant bien clair...

Cordialement

Moidu34

22jours et toujours pas de réponse...
quelle efficacité de la part des « experts » ameli....C’est quand même fou, j’espère que vous êtes bénévoles!!!

Moidu34

Bonjour,

Merci pour la réponse, bonne continuation à vous.

Cordialement