Indemnisation delais très long

Bonjour,

cela fait deux mois et demi que je n'ai toujours pas reçu les indemnisations dû à mes arrêts maladies.
J'ai reçu un courrier il y a de cela deux semaines me demandant de confirmer mes jours de congé et d'envoyer mes bulletins de salaires du mois de février 2019 au mars 2020.
Je ne comprends pas le rapport de la demande de mes bulletins de salaires étant donné que toutes les informations ont été communiquées par mon employeur.
Je n'ai pas travaillé du février 2019 au Juillet 2019 donc je n'ai pas pu vous fournir une fiche de paie pour ces mois.
Seulement les bulletins du mois août 2019 au mars 2020 ont été envoyés.
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire quand es ce que les indemnisations seront enfin envoyées.

Merci d'avance pour m'avoir lu.

JESSING89

Réponses

Bonjour JESSING89,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre CPAM est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Lalala

Décidément ont avance pas beaucoup ici quand on veut du « quasi » concret en réponse.

La seule réponse qu’on a en venant ici, c’est que la CPAM est un vrai gouffre à problème !

Minouche

Idem manque toujours un document ensuite illisible arrêt du 21/03/2023 je suis au chômage on me dit que mon dossier sera traité que fin mai. On fait comment pour survivre.