Indemnités de maladie

En arrêt maladie depuis 2mois toujours pas de remboursement, pourriez vous me dire pourquoi svp merci d, avance cordialement

Papppy

Réponse approuvée par Papppy

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Papppy,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Autres réponses

Triskel

Bonjours je suis dans la. Même. Situation arrêt garde d'enfants et arrêt maladie depuis le COVID-19
Demander 2 fois mes bulletins de salaire 59 au total envoyé alors qu'il m'a était confier au tel qu'ils les avaient numérisé mais les redemande ???
Mes appel reponse faut attendre ou mes. Messages c'est on transféré au service concerné reste sans réponse.
La je viens d'avoir mon salaire fix je suis à découvert car j'ai un découvert qui traîne du a mon arrêt maladie

Papppy

1ère réponse votre sera traité le 31mai 2ème réponse votre dossier sera traité le 13juin mon op est prévu le 29 juin s, il y aura une place en clinique

Coco

Pareil pour moi papppy.
En arrêt maladie depuis mi-avril, aujourd’hui le 15/06/20 je n’ai reçu aucune indemnité journalière. J’ai envoyé une dizaine de mails sans réponse. J’ai aussi appelé une vingtaine de fois et la cpam a décroché 4 fois sur 20. Les 4 interlocuteurs différents que j’ai réussi à avoir au bout du fil ont mis mon dossier en urgence (4fois) et toujours rien.
Message à la cpam : vous ne vous rendez vraiment pas compte de la situation dans laquelle vous mettez les gens. Imaginez juste si à vous aussi on ne vous donnait pas de salaire pendant 2 mois...

Papppy

Merci de votre réponse, donc je ne suis pas le seul cas, le 26 ça va faire 3mois que j, attend comme vous dites il ne ce rendent pas compte de la situation des gens, bonne chance à vous. Papy

Coco

En effet vous n'êtes pas le seul et je crois que nous sommes loin d'être les seuls.
J'ai eu de la "chance" je viens de recevoir mes indemnités journalières aujourd'hui, enfin! au bout de 2 mois...
Tout ce que je peux vous conseiller papppy, c'est de les relancer tous les 3 jours au 3646 par téléphone, c'est ce que j'ai fait et même si beaucoup de mes appels n'ont pas abouti j'ai enfin obtenu gain de cause. Je peux souffler maintenant.
Bonne chance à vous papppy.
Tenez nous informé.